Salle de réunion

La salle de réunion permet de réunir les membres de l’équipe pour discuter des nouveaux objectifs à atteindre et de recevoir des clients pour signer un nouveau contrat. C’est une pièce qui doit toujours être ordonnée au cas où une personne se présenterait à l’improviste. En général, la salle de réunion est équipée d’une grande table, de quelques chaises et d’un tableau blanc.


La table de réunion

La table de réunion est à choisir en fonction des dimensions de la pièce. Elle doit permettre de recevoir tous les visiteurs. La plupart du temps c’est un modèle assez simple sans tiroirs ni placards.


Table de réunion classique
Table de réunion classique


La table ronde est idéale pour recevoir 2 à 4 personnes maximum. Elle se place dans une pièce assez exiguë. La table de forme ovale permet d’accueillir plus de personnes. Il est possible de choisir la couleur du pied et du plateau.


Table de réunion moderne
Table de réunion moderne


Certains fabricants proposent des modèles beaucoup plus design en mobilier de bureau. La table haute est parfaite pour un cabinet d’architecture ou une jeune start-up. Elle donne une touche d’originalité et de modernité à la salle de réunion. La table rectangulaire possède des courbes fines et discrètes. Elle est à la fois tendance et pratique !


Gueridon salle de réunion
Gueridon salle de réunion


La salle de réunion peut également être agrémentée d’une table de bar ou d’un guéridon. Elle permet de discuter avec le client tout en prenant une tasse de café en hauteur !



Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés