Salle d'attente

La salle d’attente d’une entreprise doit être aménagée avec goût. Elle doit avoir autant de charme que le bureau d’un responsable. En effet, c’est la pièce qui va accueillir le possible futur client en attendant son rendez-vous. Comme on dit, la première impression est toujours la plus importante ! Donc il en faut pas lésiner sur l’agencement et la décoration de cette pièce !


Quelques idées pour aménager la salle d’attente

Il existe de nombreux articles de mobilier de bureau permettant d’aménager la salle d’attente : des chaises, des tables basses, des fauteuils ou des canapés confortables. Avant de se diriger vers la salle d’attente, le client passe toujours pas le bureau d’accueil de la secrétaire ! (tu peux mettre un lien en direction de la page bureaux d’entreprise)


La poutre d'accueil
La poutre d'accueil


La poutre d’accueil permet de recevoir trois clients à la fois. Elle se pose contre un des murs de la salle d’attente. Elle est adaptée aux grosses entreprises qui reçoivent beaucoup de clients à la fois.


Salle d'attente
Salle d'attente


Il existe de nombreux modèles de fauteuils et de canapés pouvant être placés dans la salle d’attente. Il est possible d’installer une table basse au milieu de la pièce afin de disposer différents documents et ainsi, occuper les clients qui attendent leur rendez-vous.



Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés